Le forum de la Volens nolens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Volens nolens

Une guilde, une famille .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement , The-salida-thomas .

Aller en bas 
+4
Aurele
Po-Phi
Knight
thomas62
8 participants
AuteurMessage
thomas62




Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2008

Recrutement , The-salida-thomas . Empty
MessageSujet: Recrutement , The-salida-thomas .   Recrutement , The-salida-thomas . Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:42

Bonjour Amis Dofusien Et Dofusienne , Je M'apelle Thomas , J'ai 15 Ans Et Je Suis De La

Region Des Ch'tis . Je Suis Un Sadida Lvl 102 Qui Xp Asser Rapidement Et Toujour

Connecter Pour Aider Les Autres Membres De La Guilde , Je Suis En Quete Du Lvl 110 .

Si Je Voudrais Faire Partis De La Guide C'est Parce Que Je Connais Pas Mal De Monde Et

Que Je Trouve Cette Guilde Tres Sympa Malgréer Mon Lvl . J'accepete Le Reglement Et

J'aiderai La Guilde Comme Je Pourrais Si Je Vien A Etre Recruter . J'aimerais Bien Faire

Partie De Votre Magnifique Guilde . J'ai Etait Membre De La Guilde Des Chevaucheurs De

Brume , J'ai De Vielle Connaissance Dans Cette Guilde (

Thamalia , Thekiff , Ecagriff , Griffcat , Feca-The-Knight ) .

Veuillé Agréer Mes Salutations .

Merci De Votre Compréhension Et Bon Jeux Tous . Very Happy

Descritption De Mon Personnage : J'ai 453 En Vie , J'ai Un Bon CaC Voila Smile .

Je Suis Tres Motiver Malgré Mon Faible Lvl A Aider La Guilde A N'importe Quel Tache Je

Ferais Le Neccesaire Pour Etre Dispo Au Membre De La Guilde Quand Il Auront Besoin

D'aide .

Parlons De Moi , Vous Connaiser Deja Mon Age , Je Suis En 3 eme Et EN Loisir Je Joue En

Club De Tennis De Table Pour Ceux Qui Aime Smile .


Dernière édition par thomas62 le Ven 11 Avr - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knight

Knight


Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Recrutement , The-salida-thomas . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , The-salida-thomas .   Recrutement , The-salida-thomas . Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:23

453 en vie ... c'est precis Suspect Ben presentation correct , t'a modifié quelques trucs comme je t'avais conseillé tongue je pense que ton recrutement serait une bonne chose donc je suis d'accord pour te recruter , j'attend de voir l'avis des autres king
Revenir en haut Aller en bas
thomas62




Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2008

Recrutement , The-salida-thomas . Empty
MessageSujet: A Feca   Recrutement , The-salida-thomas . Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:28

Merci De Ta Reponce Maintenant Patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Po-Phi

Po-Phi


Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 35
Localisation : Chez moi

Recrutement , The-salida-thomas . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , The-salida-thomas .   Recrutement , The-salida-thomas . Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:28

Je pense également que ta venue serait une bonne chose pour la guilde.

En attente d'une autre ligne téléphonique....... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurele

Aurele


Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2008

Recrutement , The-salida-thomas . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , The-salida-thomas .   Recrutement , The-salida-thomas . Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:04

J'ai bien aimée ta présentation et tu m'as l'air sympa donc pour moi c'est oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
thamalia




Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2008

Recrutement , The-salida-thomas . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , The-salida-thomas .   Recrutement , The-salida-thomas . Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:45

thomas je te connais depuis 18 mois environ on a toujours joue ensemble moi je t aime beaucoup donc ok pour entrer dans la guilde .Mais comme je t ai dit c est pas moi qui decide . Alors bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
thekiff




Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : hautes pyrenees

Recrutement , The-salida-thomas . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , The-salida-thomas .   Recrutement , The-salida-thomas . Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:28

pas de probleme pour moi ,on te connait depuis pas mal de temps et les kanis se souviennent de notre passage,donc avis favorable .
Revenir en haut Aller en bas
griffcat




Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 45

Recrutement , The-salida-thomas . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , The-salida-thomas .   Recrutement , The-salida-thomas . Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:40

Moi avant de répondre j'ai juste une question ??? As tu une guilde en ce moment, es tu chez les chevaucheurs ??? Parce que je ne voudrai pas voler des membres à zephi.....
Revenir en haut Aller en bas
thomas62




Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2008

Recrutement , The-salida-thomas . Empty
MessageSujet: Recrutement , The-salida-thomas .   Recrutement , The-salida-thomas . Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:25

Bonjour Griffcat , Non Je Ne Suis Plus Cher Les Chevaucheur , La Guilde Ou Je Suis Mignore

Mes Bon Tampi . Bon Jeu Et Bsx A Tous .
Revenir en haut Aller en bas
griffcat




Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 45

Recrutement , The-salida-thomas . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , The-salida-thomas .   Recrutement , The-salida-thomas . Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:44

Oki et merci de ta précision, donc pour moi tu peux nous rejoindre ^^.
A++
Revenir en haut Aller en bas
ecagriff

ecagriff


Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 49

Recrutement , The-salida-thomas . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , The-salida-thomas .   Recrutement , The-salida-thomas . Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:31

Bonjour thomas, je suis prêt a t'accepter dans la guilde, mais en ce qui concerne tes persos quand on fait des choses en groupes je te demanderais de ne pas vouloir introduire tes autres persos sauf si il y a de la place ca sera la guilde avant tout.

C'est une précision qui te n'est pas spécialement destiné mais comme je sais que ta plusieur perso j'en profite pour en faire part pour d'autre par la suite Wink

Je t'invite dans quelques minutes

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
http://volens-nolens.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Recrutement , The-salida-thomas . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , The-salida-thomas .   Recrutement , The-salida-thomas . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement , The-salida-thomas .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Demande de Recrutement
» Recrutement Xalangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Volens nolens :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser