Le forum de la Volens nolens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Volens nolens

Une guilde, une famille .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OosadiOo




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2008

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:15

bonsoir,je souhaiterai intégrer votre guilde qui de l'extérieur ma l air super Smile
Personelement j'aime déja beaucoup le blason Smile
enfin bref se n'est pas que le blason qui m'attire a poster ceci
a voir de l'extérieur on voie bien que votre guilde commence a prendre beaucoup d'empleur
je suis rarement tomber sur de bonne guilde malheureusement Crying or Very sad
et la votre me semble tres bien
enfin bref parlons un peu de moi:
je suis un sadi lvl 102
terre
moyenne de 550 pdv
tape asser fort au c.a.c

maintenant je vais vous parlez un peu de moi IRL
je suis 1 jeune garcon de 15ans qui passe assez bien de temps sur dofus malgré tous dofus ne reste pas mon passe temps favoris
le sport avant tous^^
je suis le seul joueur a jouer sur ce compte donc aucun probleme de conection ni autres....
je joue en moyenne 4h par jour souvent plus le week end

enfin voila je pense en avoir assez dit merci de prettez attention a ce que je vient d écrire

merci d avance et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:32

alors pour moi c'est NON, tu a un lvl inférieure au lvl de recrutement ce qui pas forcément pénalisant mais ta candidature ne pas alors pas du tout convaincue
.
Revenir en haut Aller en bas
https://volens-nolens.forums-actifs.com
griffcat




Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 45

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:51

Euhh, moi ce qui me chagrine c'est que tu ne sois pas lvl 110 mais bon....
Sinon que dire, tu as fait l'effort de t'inscrire pour faire ta demande, ton message est clair et compréhensible, tu dis l'essentiel. Que demander d'autre ??
Donc en ce qui me concerne c'est pourquoi pas ? J'attends de connaître l'avis de mes "collègues" mais je ne m'oposerai aucunement à ton recrutement.
En tout cas, merci pour ton intéret pour notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Po-Phi

Po-Phi


Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 35
Localisation : Chez moi

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:11

Je me permet juste de faire une petite remarque. Il faudrait que tu nous explique davantage tes motivations si tu veux venir uniquement pour être dans une guilde de bons level je ne pense pas que tu ait compris l'esprit de la guilde.
Et je voudrais aussi rajouter que nous recrutons des personnalités et non des level , il n'est pas dit qu'un level 190 sera recrute directe donc si tu a des valeurs que nous défendons n'hesite pas a le rappeler.
Perso je ne pense pas avoir encore toutes les infos pour pouvoir juger bon ou non de le recruter j'attends donc que( si tu a envie) de preciser tes motivations et l'apport que tu peux ramenner dans la guilde. Volens-Nolens n'est pas une guilde commerciale je pense que c'est important que tu sache cela. A biento jespere ^^
Revenir en haut Aller en bas
ecagriff

ecagriff


Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 49

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:31

Pour ma part, j'en parle avec les autres bras droit, ta candidature est claire lisible, certe tu na pas le lvl mais on prend en compte ta demande tu recevra bientot une réponse négative ou positive.

Je pense qu'une période d'essai serais envigeasable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://volens-nolens.miniville.fr/
Admin
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:54

si j'ai dit non c pas pour être méchante mais pour des raison précise la première,il n'a pas le lvl de recrutement ok c pas bien grave mais si on prend en conte le faite qu'il y ai déjà un gros écart de niveaux entre nos membres et continuer a recruter en dessous du lvl de recrutement n'arrangeras surement pas les chose, deuxièmement moi je ne voie aucune motivation ou encore qu'il porte un intéré quelconque a la guilde mise a par que notre guilde a pris de l'ampleur,tu veux dire que tu veux nous rejoindre juste parce que maintenant nous avons de bon lvl ?Troisièmement dans la présentation de notre guilde il et dit que nous voulons pas une guilde avec 50 membres parce que nous préférons être une guilde convivial pour sa nous devons être très sélectif au niveaux des personnes que nous recrutons c peut êtres triste mais nous ne pouvons dire oui a tous le monde a moins de contre dire notre esprit guilde,notre famille,si j'ai dit oui au xelor c pas parce qu'il a l'aire gentil tout plain mais surtout parce que c un xelor lvl 149 nous n'avons aucun xelor de cette puissance en se jour dans notre guilde mais surtout qu'il et agi aucun de nos xelor joue se mode dans notre guilde personnellement le recruter apporterai que tu + a volens mais le sadi je vous laisse me dire se qu'il pourrai apporté parce que la je ne voie pas,après comme a dit notre jeune papy(mais quesque je raconte moi)nous ne recrutons pas que des lvl mais une personnalité tu auras peut être envie de refaire ta candidature pour me montré qu'elle point je me trompe la oui peut être je considérerai ma réponse, mais j'aimerai préciser aussi que beaucoup de personnes dans dofus on de la personnalité mais qui on pas forcément le lvl devrions nous tous les recruter ?
griff le faite de faire appelle juste au bras droit pour décidé qui entre ou pas n'est pas une bonne idée a mon sens se sons les tous les membres de volens nolens qui fait se que la guilde est donc j'aimerai que leur avis entre en conte aussi, d'ailleurs j'aimerai un peut de motivations des membres pour répondre au demande de recrutement, après griff tu reste le meneur mais sa permet de savoir l'avis de tous sur un sujet qui je pense important, je croi qu'il y a un rang de recruteur dans la liste des rang pourquoi pas l'utiliser et mètre des personne pour s'occuper de sa(une idée)voila je pense que sa seras tout
Revenir en haut Aller en bas
https://volens-nolens.forums-actifs.com
ecagriff

ecagriff


Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 49

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:05

Alors je crois qu'on a un prob car moi je ne recrute pas par rapport au personnage mais par rapport a la personne ce que tu es en train de dire zozo c'est tt le contraire vu que tu te base au personnage.

Et pour connaitre une personne faut qu'elle participe a la guilde, je ne dis pas de prendre tt le monde mais on ne peut pas se faire une idée juste a la présentation et sa présentation est tres bien faite je vois pas ce qu'il pourrais dire d'autre. donc une période d'essai est possible nous en déciderons.

Et pour ce qui est du recrutement, les membres peuvent donner leurs avis puisque tt le monde est concerné mais la déscision appartiendra au bras droit et meneur.

qui sont feca the knight, griffcat thekiff et moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://volens-nolens.miniville.fr/
Admin
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:34

c'est vrai qu'une candidature ne dit en rien se que vau une personne se qui veux dire que toute personnes posant une candidature sur le forum sera recruter parce que comme tu la dit il faut qu'il participe a la guilde pour faire idée en claire de se point de vu personne ne seras refuser quand il posera une candidature sur le forum puisque il faudra qu'ils participe eux aussi pour se faire une idée donc c pas 50 membres qu'on va avoir mais bien plus et a se moment la l'intéré du poste de recrutement na aucun sens autan recruter a la crier comme tu la dit tu et le meneur et se son les bras droit et toi qui décide alors très bien j'ai pas mon mot a dire mais je c comment ça va finir en se qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
https://volens-nolens.forums-actifs.com
ecagriff

ecagriff


Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 49

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:00

Je ne dis pas de prendree tt le monde mais il fait l'effort de posté une candidature correcte, j'estime qu'on lui porte un peu d'interet c tout.

En plus se sont nos premiere demande on va pas en avoir 50 par jours ... donc si on essaye pas au moins de connaitre un peu les premiers apres peut etre que je me trompe ca serait bien d'avoir d'autres opinions.
Revenir en haut Aller en bas
http://volens-nolens.miniville.fr/
Admin
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:20

mais quesque tu attend pour le recruter alors lol! prend contacte avec eux avant qu'il change d'avis oh grand meneur queen
Revenir en haut Aller en bas
https://volens-nolens.forums-actifs.com
ecagriff

ecagriff


Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 49

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:00

En période d'éssai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://volens-nolens.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Demande de Recrutement
» Recrutement Xalangel
» Demande de recrutement un peu speciale!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Volens nolens :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser