Le forum de la Volens nolens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Volens nolens

Une guilde, une famille .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellow-Tiima




Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2013

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeMar 17 Déc - 1:56

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je poste ce message pour être je l'espère être recruté dans votre guilde.


Ma motivation

J'aimerais vraiment rentrer dans votre guilde car j'ai eu l'occasion de vous côtoyer, de loin et pas longtemps mais quand même, grâce aux -Larmes Du Phenix- guilde dans laquelle j'ai passé environ 1-2 ans je ne me souviens plus très bien, je l'ai quittée car je quittais tout, Dofus compris, c'était une guilde que j'ai beaucoup apprécier, mais je vous ai choisis car je pense que vous êtes une très bonne guilde aimable et accueillante, je cherche une guilde stable et cadrée . Je pense que vous pourriez m'apporter beaucoup et vice vers


IRL

Je m'appel Normand, contrairement à ce qu'on pourrais croire, je suis Suisse, j'ai 18 ans, je vis dans un petit village assez pourris :Dde 80 habitants, dans la vie je suis en apprentissage de Pâtissier-Confiseur je suis actuellement en dernière année, concernant ma personnalité je suis plutôt réservé comme gars mais une fois que je me sent à ma place tout roule, sinon j'adore les blagues au millième de degré j'espère vous avoir éclairé sur ma personnalité et qui je suis. je voulais préciser que je n'ai pas joué depuis je dirais 2-3 mois et je ne suis donc pas au courant de tout ce qui est "Alliances".



IG

IG je m'appèle Bellow-Tiima, j'ai commencé Dofus à la MAJ Otomaï, 1.26 je crois bien, donc il y a de ça très longtemps, j'ai enchaîné les persos mais je n'arrivais pas a continuer, à prendre du plaisir jusqu'à ce que je commence un Xélor que j'ai tout de suite apprécier, aujourd'hui il est niveau 200, c'était mon premier perso THl donc j'ai vraiment galérer pour le faire monter de niveau et c'est ce qui rend ce jeu accro Very Happy, sinon mon Xélor est multi-éléments et j'en suis assez fière même s'il pouvais être beaucoup plus performant.
Sinon j'ai aussi un Sacrieur air 182, un Eniripsa 178, un Feca 174 et un pandawa 167, mais je préfère de loin jouer avec des autres joeur que tout seul devant son écran.

j'espère avoir été le plus clair possible si vous avez des questions n'hésitez pas je répondrai volontier, sur ce bonne soirée à tous. Bellow-Tiima
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement un peu speciale!!!
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement Xalangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Volens nolens :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser