Le forum de la Volens nolens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Volens nolens

Une guilde, une famille .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement un peu speciale!!!

Aller en bas 
+5
Hyuga
Arkenu
Po-Phi
ecagriff
Fenrhir
9 participants
AuteurMessage
Fenrhir




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2008

Demande de recrutement un peu speciale!!! Empty
MessageSujet: Demande de recrutement un peu speciale!!!   Demande de recrutement un peu speciale!!! Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:41

Bonjour a tous.

Certaines personnes me connaissent déjà d'autre peut etre pas encore alors je vais me presenter. Je me nomme Fenrhir jeune sacrieur level 147. Je me presente a vous non pour intégré mon sacrieur mais j'aimerai participer a votre guilde via mon pandawa level 93 pour le moment .

Ce qui me motive a venir postuler aussi. Avant tout jouer avec des amis de longue date , ceux qui m'ont aider a grandir sur dofus par exemple FeCa-ThE-KnIgHt ou Ecagriff pour ne pas citer les autres . Je sait qu'avec vous je passerait de tres bons moments et sa me rapprocherai un peu de vous car avec mon intégration de primum nocere nous nous sommes eloignés.

Mon personnage s'apelle wu-fey futur bon panda de menalt j'espere .

Voila pour moi si vous avez des questions des precisions ou quoi que se soit d'autres a demander n'hesitez pas bonne journée et bon jeu.

Amicalement Fenrhir.
Revenir en haut Aller en bas
ecagriff

ecagriff


Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 49

Demande de recrutement un peu speciale!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement un peu speciale!!!   Demande de recrutement un peu speciale!!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:02

Coucou fen, je sais que tu es une valeur sure ^^ pour ma part je suis d'accord pour intégré ton panda et je sais que tu l'xp donc je serais très heureux de te compter parmis nous Smile

Jattend l'avis des autres et je te fais signe vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://volens-nolens.miniville.fr/
Po-Phi

Po-Phi


Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 35
Localisation : Chez moi

Demande de recrutement un peu speciale!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement un peu speciale!!!   Demande de recrutement un peu speciale!!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:00

Si je peux me permettre je comprends pas trop ce recrutement, je ne met pas en doute que tu sois une personne forte
sympathique,mais si tu dis vouloir partager des moments avec tes anciens amis pourquoi ne pas venir carrément avec ton sacrieur.
Certains de la guilde on fait comme cela, je sais que ne nous proposons pas autant de donjon que ta guilde actuel et que nous n'avons pas son niveau mais je pense que la guilde contient des gens super ce qui pour moi est au dela du niveau etc....
Je pense qu'il serait plus judicieux de pousser le trip au bout en ramennant ton sacri et ta mule, pour ne pas laisser le verre a moitié plein.Après c'est juste mon avis j'espere me trompé mais sa arrive rarement :p. study
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhir




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2008

Demande de recrutement un peu speciale!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement un peu speciale!!!   Demande de recrutement un peu speciale!!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:24

Reponse pour Po phi : Alors je n'enmene pas mon sacrieur car d'une part primum nocere me plait j'y suis avec des gens que je trouve geniaux et je ne veut pas quitter cette guilde . Et d'autre part mon panda devient peu a peu mon personnage principal je prete mon sacrieur a beaucoup de monde ( enfin je trouve ) et vous me verrez plus souvent connecté sur mon panda .

Je pense donc qu'il est judicieux de faire venir le personnage avec qui je joue le plus et pour les donjons j'enchaine le donjon champ solo sinon jfait les donjons avec l'ex-nouille et feca donc avec volens ...

Bonne journée a tous amicalement fenrhir
Revenir en haut Aller en bas
Arkenu

Arkenu


Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32

Demande de recrutement un peu speciale!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement un peu speciale!!!   Demande de recrutement un peu speciale!!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:23

C'est sur ils sont geniaux chez les primum, par leur level certes ^^ ils seraient tous level 80 tu dirai toujour quils son geniaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga

Hyuga


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 36
Localisation : Tours

Demande de recrutement un peu speciale!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement un peu speciale!!!   Demande de recrutement un peu speciale!!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:12

Pour avoir été chez les Primum Nocere, je peux affirmer a coup sur arkenu qu'ils sont géniaux aussi bien humainement que par leurs lvl
Revenir en haut Aller en bas
griffcat




Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 45

Demande de recrutement un peu speciale!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement un peu speciale!!!   Demande de recrutement un peu speciale!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:32

Coucou fen,
Ben moi je ne m'oppose pas à ton recrutement Wink
Bien que ton panda n'ai pas encore le lvl demandé, je pense que tu vas vite l'xp, donc pas de problème. En plus je te connais maintenant depuis un petit bout de temsp et je sais qu'on peut te faire confiance, et nous n'avons pas encore de panda dans la guilde.
Alors en résumé : avis favorable Razz
Revenir en haut Aller en bas
thekiff




Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : hautes pyrenees

Demande de recrutement un peu speciale!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement un peu speciale!!!   Demande de recrutement un peu speciale!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:42

Pour avoir fait pas mal de donjons avec ton sacri et jouer avec toi nous te connaissons et savons que ton panda auras le lvl requis rapidement. Donc pour ma part tu représentes une bonne recrue et suis tout a fait d 'accord pour ton integration dans la guilde.

Mon sentiment ,au dela des lvls ,est que la mentalité des joueurs est bien plus importante que toute autre considération .
Revenir en haut Aller en bas
Knight

Knight


Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Demande de recrutement un peu speciale!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement un peu speciale!!!   Demande de recrutement un peu speciale!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:51

Moi jdis oui ! pour mon petit fen , vous allez dire que jsuis d'accord juste parce que je le connais depuis longtemps et qu'il est super simpa etc ... et ben je vous dirai juste vous avez totalement raison Smile

Ps: Primum sont cool essaye pas de tailler ark Smile

king
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga

Hyuga


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 36
Localisation : Tours

Demande de recrutement un peu speciale!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement un peu speciale!!!   Demande de recrutement un peu speciale!!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:51

Tain j'suis deg on va devoir se trimballer ce boulet :/
Bon ba j'suis le mouv' alors avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
-Cro




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2008

Demande de recrutement un peu speciale!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement un peu speciale!!!   Demande de recrutement un peu speciale!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:20

POUR je suis vos avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhir




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2008

Demande de recrutement un peu speciale!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement un peu speciale!!!   Demande de recrutement un peu speciale!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:30

Je retire ma candidature pour Volens Nolens en effet ma motivation de jouer a dofus se perd peu a peu et je joue de moin en moin. Et mon panda n'atteindra jamais le level requis pour entré dans la guilde car je n'ai pas xp depuis Deux mois apres un certain depart .
Bref désolé bon jeu a tous et amusé vous bien .

( on se revera sur wakfu)
Revenir en haut Aller en bas
-Cro




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2008

Demande de recrutement un peu speciale!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement un peu speciale!!!   Demande de recrutement un peu speciale!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:00

... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement un peu speciale!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement un peu speciale!!!   Demande de recrutement un peu speciale!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement un peu speciale!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement Xalangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Volens nolens :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser