Le forum de la Volens nolens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Volens nolens

Une guilde, une famille .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement Xalangel

Aller en bas 
+7
Admin
nouille
bad-death
griffcat
Knight
thekiff
Xalangel
11 participants
AuteurMessage
Xalangel




Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2008

Recrutement Xalangel Empty
MessageSujet: Recrutement Xalangel   Recrutement Xalangel Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:47

Bonsoir à tous,

Pour commencer IG, je me nomme -Xalangel-, jeune eniripsa de lvl 129 décidée à :
Soigner toujours plus, soigner toujours mieux, pour aider ses confrères et surtout se rendre utile.
Comme toutes bonnes ninis qui se respectent, je suis Alchimiste de lvl 7x ,suivi de deux petits métiers : Brico lvl 3x/Bijoutière lvl 2x


IRL je me nomme Alexia et j'ai 15 ans, je ne pense pas que le reste soit d'une grande importance.


Bientôt deux années complètes que je pratique Dofus. Menaltienne d'origine, Beatus fut ma première guilde, j'y suis restée assez longtemps. Je l'avais quitté pour des causes relationelles. Ce qui m'a ammené à créer ma propre guilde, où je suis restée assez longtemps aussi ^^. Mais malheureusement elle n'a pas tenu et depuis ce temps là je recherche une guilde où je pourrai enfin me poser. Une guilde sans embrouille, sans "kikitoudur" , mais avec un bon esprit d'équipe et de convivialité.

Volens nolens, le peu que j'ai pu voir de cette guilde m'a plu. Je connaissais seulement de nom, ou de rumeurs par ci, par là mais c'est grâce à Enu-nouille que j'ai connu d'avantage la guilde. ^^ Et puis, FeCa-ThE-KniGhT m'a proposé une mise à l'essai, ce qui m'a décidé à postuler chez vous.


Ps : Une petite chose, qui je pense ne peut être négligée ^^' je prète mon compte à une personne, mon mari -FaRa- .

Je pense avoir fait le tour des principales idées, si un ou plusieurs détails m'ont échappé n'hésitez pas /w -Xalangel-

En attente de vos réponses,
Xala
Revenir en haut Aller en bas
thekiff




Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : hautes pyrenees

Recrutement Xalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xalangel   Recrutement Xalangel Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:05

pour ma part ta présentation me convient parfaitement et je ne vois donc aucun obstacle a ce que tu sois des notres.
Revenir en haut Aller en bas
Knight

Knight


Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Recrutement Xalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xalangel   Recrutement Xalangel Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:11

Alors pour moi c'est oui direct , bonne presentation , j'ai joué " plusieurs" fois avec toi et je t'ai trouvé tres agreable et simpatique , donc je le redit je suis entierement d'accord.

Enfin voila j'ai donné mon avis j'attend de voir l'avis des autres. king
Revenir en haut Aller en bas
griffcat




Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 45

Recrutement Xalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xalangel   Recrutement Xalangel Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:19

Ben.... pour moi aussi c'est oui !!! Très bonne présentation et en plus j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi et tu m'as paru très sympa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bad-death




Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2008

Recrutement Xalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xalangel   Recrutement Xalangel Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:40

jolie presentation sa donne envi de joué avec toi je suis d'accord pour ton admition Smile
Revenir en haut Aller en bas
nouille

nouille


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement Xalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xalangel   Recrutement Xalangel Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:40

Le bruit du marteau sur l'acier raisonnait comme un coup de tonnerre dans la maison de Volens Nolens, c'était l'oeuvre du vieux sage Nouille qui était à l'atelier en train de confectionner diverses armes dont il en avait le secret. Il était concentré sur son travail tel un orfèvre réglant minutieusement sa montre. Le bruit était tel qu'il n'entendit même pas l'étrangère pénétrer dans le hall de la maison, seul l'arrivée des vieux de la guilde lui fit détourner l'attention, et il vit enfin la jeune, mais ravissante xalangel. Il n'était pas surpris par sa présence car c'est lui qui lui avait communiquer l'adresse de ce lieu. Il écouta attentivement la fin de son discours, et plusieurs questions lui venues à l'esprit, il se racla sa gorge baveuse et, à haute voix, s'exclama :

- Quelle plaisir que de te voir en ces lieux, je m'impatientais de te voir, tu as surement fait le bon choix en voulant intégrer notre guilde. Mais la fin de ton discours m'a un peu interloqué. Fara, est-ce une personne recommandable? le connais-tu vraiment bien? Ensuite, quels aspects de notre guilde t'as plu? Que penses-tu pouvoir apporter à notre guilde hormis tes talents d'infirmière? Ce sera tout pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xalangel




Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2008

Recrutement Xalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xalangel   Recrutement Xalangel Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:16

Et bien, je connais Fara depuis plus d'un an Ig, et récemment Irl. Pour ma part, il est de confiance. Very Happy
En ce qui concerne les aspects qui m'ont plu, hum difficile de bien répondre ^^' Comme je l'ai dit, je ne connais pas bien la guilde, mais j'ai eu une impression qui m'a plu. Une forte impression d'entre aide et de "complicité" entre les membres. Sinon, j'espere apporter un peu d'aide, et partager de bon moment au sein de la guilde. Embarassed

J'espere avoir correctement répondu à tes questions Enu-nouille. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Knight

Knight


Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Recrutement Xalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xalangel   Recrutement Xalangel Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:15

nouille
Citation :
Ensuite, quels aspects de notre guilde t'as plu?

Xalangel
Citation :
En ce qui concerne les aspects qui m'ont plu, hum difficile de bien répondre ^^'


Faux faux faux et faux a cette question nulle difficulté il y a.
Tu aurai pu repondre tout simplement : " La puissance et la grace du magnifique -Feca-the-knight est l'aspect qui m'a le plus plut blablabla et patati et patata .... Laughing "

king king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Recrutement Xalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xalangel   Recrutement Xalangel Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:24

féca si elle veu être recruter elle doit faire bonne impression et mentir n'est pas une bonne chose pour elle donc ne l'incite pas sa serai dommage de passer a coter de cette nouvel recrut,je croi avoir trouver un nouveaux kevin a rajouter dans la liste que notre gentil petit vieux po-phi a poster queen
Revenir en haut Aller en bas
https://volens-nolens.forums-actifs.com
thamalia




Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2008

Recrutement Xalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xalangel   Recrutement Xalangel Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:02

je ne te connais pas mais je pense que tu es sincere ,donc je suis ok pour ton entree dans la guilde . a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
ecagriff

ecagriff


Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 49

Recrutement Xalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xalangel   Recrutement Xalangel Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:02

Bonjour, je vois que les principaux sont d'accord j'ai moi meme aucune objection a t'accepter pour une période d'essai.
Je suis ravi de te compter parmi nous et j'espere que tu fera une bonne ballade avec cette guilde.


Demande accepté

nouille a écrit:
Ensuite, quels aspects de notre guilde t'as plu?

Hum comment pourrait elle savoir, étant donné quelle ne connais pas encore la guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://volens-nolens.miniville.fr/
nouille

nouille


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement Xalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xalangel   Recrutement Xalangel Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:36

L'air contrarié, nouille se tourna vers le vieux et lui répondit :

Je parlais de l'aspect extérieur ( lui tirant la langue Razz ) Et puis tu comprends rien à a rien de ce que je dis, j'te parle plus !


Sur ces mots, il se retira dans son atelier l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
-Cro




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2008

Recrutement Xalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xalangel   Recrutement Xalangel Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:46

Je suis POUR je te connais pas du tout mais on fera connaisances Very Happy très bonne présentation et peux de guilde connus ce qui m'amene à penser que tu es "fidèle" ^^ voilou à très bientot chez nous

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga

Hyuga


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 36
Localisation : Tours

Recrutement Xalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xalangel   Recrutement Xalangel Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:49

Alors c'est donc Fara ton mari...
Lui aussi c'est un cra il me semble !
Il m'arrive pas a a cheville avoue Xal je suis bien meilleur amant qu'il ne le sera jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Xalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xalangel   Recrutement Xalangel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Xalangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement un peu speciale!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Volens nolens :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser