Le forum de la Volens nolens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Volens nolens

Une guilde, une famille .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration de Dr-Blue

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr-Blue




Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2012

Demande d'intégration de Dr-Blue Empty
MessageSujet: Demande d'intégration de Dr-Blue   Demande d'intégration de Dr-Blue Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:02

Tous d'abord bonjour à tous,

Je me nomme Arnaud et j'ai 18 ans. Je vis en Belgique. J'étudie l'informatique et je suis un passionné de jeux-vidéo. Je joue également à GTA SAMP sur l'un des serveur RP les plus peupler où je suis Admin.

J'ai repris Dofus début juillet après une grande pause d'environ 2 ans. Suite à cette reprise j'ai créer un nouveau perso, Dr-Blue. Un Ecaflip terre actuellement level 176. Ultérieurement, j'avais un Iop, lui aussi terre. Il était level 146 mais j'ai décider de l’arrêter pour recommencer mon aventure avec une nouvelle classe. Je possède également un Enu level 116 et un Era level 168 sur lesquels je joue rarement.
J'ai anciennement été dans la guilde 'Very Bad Trip' qui est la guilde d'un amis IRL, mais je l'ai quitter pour manque de sorties, j'ai ensuite été dans la guilde 'C H A O S' que j'ai quitter pour la même raison.

En postulant dans cette guilde, j’espère trouver celle qui me conviendra et dont je ne me lasserais jamais. De cette guilde, j'attend des sorties en tout genre, tout m'intéresse. Que ce soit des sorties drop pour aider des membres, des sorties XP perso ou XP guilde.

Voila, je pense avoir tout dis. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt j
’espère

Dr-Blue
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration de Dr-Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement un peu speciale!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Volens nolens :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser