Le forum de la Volens nolens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Volens nolens

Une guilde, une famille .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bigarchette et son docteur pompier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigarchette




Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2008

Bigarchette et son docteur pompier Empty
MessageSujet: Bigarchette et son docteur pompier   Bigarchette et son docteur pompier Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:07

Bonjour,

Après quelques mois de jeu avec vous, il est (enfin) temps de me présenter.


En ce qui concerne mon histoire sur ce jeu, cela date d'environ 8 mois, et tout cela à cause du gros poilu thekiff (ma compagne est la nièce de thekiff et tham, mais aussi donc la cousine de eca, griff et sailormoon, non non ce n'est pas une histoire de famille cette guilde...)
Sinon, je suis une petite sadidette (mais avec un robinet entre les jambes en réalité) nommée bigarchette , et son fidèle docteur pompier : docpimpon.

Un grand merci à plein de personnes de cette guilde pour leur gentillesse (toute ma famille, kev, jmmy, et tous les autres).

Que dire de plus ??? Ah, oui j'ai 20 ans dans ma tête, mais 37 dans mon corps d'athèlete, je passe queques fois bigarchette a ma fille de 6 ans pour faucher et me faire monter mon metier de paysan (elle n'est pas déclarée, alors ne dites rien à la police svp).

Voila, c'est tout pour une première présentation...
Bon jeu a tous.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Knight

Knight


Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Bigarchette et son docteur pompier Empty
MessageSujet: Re: Bigarchette et son docteur pompier   Bigarchette et son docteur pompier Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:48

Héhéhé elle gere la presentation,cool de te connaitre did king
Revenir en haut Aller en bas
 
Bigarchette et son docteur pompier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Volens nolens :: Présentation des membres de volens nolens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser