Le forum de la Volens nolens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Volens nolens

Une guilde, une famille .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cro arrive ^^

Aller en bas 
+2
Admin
-Cro
6 participants
AuteurMessage
-Cro




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2008

Cro arrive ^^ Empty
MessageSujet: Cro arrive ^^   Cro arrive ^^ Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:21

Bonjour à tous,

Pour commencer une petite présentation de mon xélorounet:

Je me nomme -Crovel-, xélor de type air depuis sa plus tendre enfance, qui a un peu grandi et est donc maintenant lvl 149 Smile. Equipé du marteau Lahre FM, de sa cape tofu fou (lol +100 en agi +1Pm c'est trop bien sisi^^) d'un chacha qui lui a succombé de ces blessures par la faute d'un méchant tanu Sad mais qui vas bientôt retrouver vie cheers . Mais encore d'un bandeau Eukalyptus(assez bon jet x)), amu et anneau céré, une ceinture et mon second anneau que je citerais pas clown ...

IRL je me nomme Guillaume, en classe de 1er STI Génie Civil, j'ai eu mes 18ans y a un mois Very Happy, Je fait beaucoup de vélo voir énormément pour faire le tour de france, NAAN je dec' ^^...Finalement il me reste pas mal de temps que j'occupe avec dofus^^ !

Mon personnage a connu trois guildes, Erkalos la mieux connus des trois et la dernière qui a été dissoute à cause du hack de mon meneur et ami je nomme Abuzay'z Playor's... Je connais par ailleurs Ecagriff, sa charmente femme griffcat son ami FeCa-ThE-KniGhT et quelques autres de ces proches Smile . Ecagriff ma proposé de vous rejoindre et sans hésité j'ai dis OUI !!!

J'ai donc noté l'adresse du fofo et j'ai commencé à lire...j'ai toute de suite accroché quand j'ai lu : " Si vous chercher une grosse guilde avec 50 membre et les plut gros lvl du serveur j’ai qu’une chose a vous dire passer votre chemin " j'ai connus Erkalos et sa m'a suffit Mad
Je ne recherche pas une guilde surpuissante mais avec de la convivialité... Very Happy

J'oubliais mes métiers alors :

-Boulanger lvl 90
-bucheron 45
-Branleur lvl 100

Je pense en avoir dis pas mal de chose mais si vous avez une ou plusieurs questions n'hésitez pas /w -Crovel-

A très bientôt j'èspére Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Cro arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cro arrive ^^   Cro arrive ^^ Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:46

quand bad a poster sa candidature j'étaie toute contente parce que c t la première personne a l'avoir fait mais la je suis plus que ravie rien ne manque toute et parfait c'est OUI sujet clo l'avis des autres ne conte pas x) nan sérieusement si quelqu'un et contre il a intéré a argumenter parce que rien ne manque a cette candidature, après la candidature ne fait pas tout, peut être que c un pas gentil pas beau après tout il nous a déjà menti en disant qu'il avait grandi pfff n'importe quoi tous le monde c que les xelor ne grandisse pas queen
Revenir en haut Aller en bas
https://volens-nolens.forums-actifs.com
-Cro




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2008

Cro arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cro arrive ^^   Cro arrive ^^ Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:42

mdr NON enfin si >< , je suis toujours petit par la taille MAIS grand par la sagesse...Bon voilà ma minute poétique geek
Revenir en haut Aller en bas
ecagriff

ecagriff


Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 49

Cro arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cro arrive ^^   Cro arrive ^^ Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:44

Plop mon tit cro ^^

Pour ma part il n'y a pas de prob, je réuni les bras droit de la guilde on en discute et je te donne une réponse très vite.

Sinon merci pour ta demande très bien faite ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
http://volens-nolens.miniville.fr/
griffcat




Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 45

Cro arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cro arrive ^^   Cro arrive ^^ Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:44

Alors là moi je dis OUI et sans aucune hésitations,puisque je te connais déjà. Sinon merci pour ta présentation, ça m'a fait un peu de lecture loll.

Et je te dis d'avance : soit le bienvenu chez nous, puisque je pense que les 2 autres btas droits seront aussi d'accords pour ton intégration Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thekiff




Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : hautes pyrenees

Cro arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cro arrive ^^   Cro arrive ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:02

pour ma part je donne un avis favorable a la demande de crovel d'autant plus que nous avons deja joués ensembles .
Revenir en haut Aller en bas
Knight

Knight


Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Cro arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cro arrive ^^   Cro arrive ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:33

La meme j'accepte la demande de cro king
Revenir en haut Aller en bas
ecagriff

ecagriff


Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 49

Cro arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cro arrive ^^   Cro arrive ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:00

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
http://volens-nolens.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Cro arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cro arrive ^^   Cro arrive ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cro arrive ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Volens nolens :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser