Le forum de la Volens nolens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Volens nolens

Une guilde, une famille .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hokage, la revélation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hokage

hokage


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Chevigny-saint-sauveur

Hokage, la revélation Empty
MessageSujet: Hokage, la revélation   Hokage, la revélation Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:21

Bonjour a tous chere dofusiens et dofusiennes,

Moi sais kevin, j'ai 13ans et fier de les avoir Very Happy je suis en 4ème (nul en français comme vous avez du le voir...) et je vie à Chevigny-saint-sauvuer pres de Dijon.

Maintenant je vais vous racontez un peu ma vie IG :

Cela fait bientot 1 an et 3 mois que je joue a dofus, je suis lvl 121 et je me nomme Hokage--naruto, hok ou hokage pour les intime.Depuis que j'ai commencer je me suis fait un tas d'amis en commencent par se magnifique sram dont je donnerai pas le nom Smile j'ai vecu dans La Legion de Rapha, ma premiere guilde.Apres quelle est été disout je suis aller dans la guilde d'un amis a moi qui etait dans la legion etc... pour finir je me suis retrouver au beau milieu de la famille Griff et de ses compagnons depuis deja euh 2mois il me semble et deja de tres bon moment passer ensemble...




Bon jeu a tous, au plaisir de se revoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
nouille

nouille


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Hokage, la revélation Empty
MessageSujet: Re: Hokage, la revélation   Hokage, la revélation Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:41

encore un kevin ><, chaud la

sinon enchanté, tu me parais bien jeune pour jouer a dofus, oublie pas les études Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Hokage, la revélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hokage's metiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Volens nolens :: Présentation des membres de volens nolens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser