Le forum de la Volens nolens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Volens nolens

Une guilde, une famille .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noak, alias Cascade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Noak, alias Cascade Empty
MessageSujet: Noak, alias Cascade   Noak, alias Cascade Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:32

Salutations noble visiteur,

J'ai deja poster sur ma vie mais ce n'est pas grave je vais en faire une similaire =)
(enfin... je pense Neutral )

IRL

Je suis un GARCON, meme si ca en a pas l'air xD, jai 16ans je vie en Autriche, a Vienne, et je vais donc au lycee francais de vienne. J'ai vecu en France toute ma vie sauf depuis 3ans ou j'habite dans ce pays... :/

Euh... qu'est ce que je pourrai bien raconter...

J'aime bien le badmington, les sport de ballons en general (meme si jai mal aux genous) j'aime bien le sport (mais apparemment pas assez pour en faire suffisammant a mon goût)

En classe je suis tres serieux, je ne travaille quasi pas chez moi (voila la cle de la reussite Razz) je suis en seconde option MPI et je sompte faire premiere S et pour la suite on vera...

Tout ca sans dire que je n'ai pas prononcer mon nom dans tout ca, ca vous fait baver hein? (pas du tout xD) Bon ben, c'est Mathieu mais vous pouvez m'appeler Mat.


IG

Alors voila tout a commencer il y a bien longtemps, sur le debut sur serveur Raval... J'ai commenecer mon premier personnage et j'ai tout de suite apprecier l'ambiance du jeu...

J'ai fait plusieurs autres persos, tous rates, jusqu'au serveur Menalt, ou au tout debut, jai commencer un Feca, nommer Noak... Ce Feca est passer niv.55 et je l'ai abandonne car il etait aussi noob... J'ai fais plusieurs autres persos et j'en suis arrive a Cascade. J'ai mon ami Jean-clod qui etait alors niv. 70 ^^. J'ai eu une enfance difficile dans l'xp a mort pour atteindre le niv. 60(limite encore jamais atteinte!) puis 70, 80,90... je passe. Depuis mon arrivee dans cette guilde, peu de personne veulent faire des activite avec moi... (surtout de donjon car Knight est bien plus fort que moi ><) et je vis dans l'ombre de ce dernier alors si je pouvais voir desfois un peu de soleil ca serait sympa merci.


Cette presentation etait fort longue... lol! Pour la ptite histoire ca fait bien deux ans que je joue donc je suis un cerf volant (a vous de comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Noak, alias Cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Volens nolens :: Présentation des membres de volens nolens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser