Le forum de la Volens nolens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Volens nolens

Une guilde, une famille .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ecagriff se dévoile ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ecagriff

ecagriff


Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 49

Ecagriff se dévoile ^^ Empty
MessageSujet: Ecagriff se dévoile ^^   Ecagriff se dévoile ^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:07

Bonjour,

Je suis très heureux de me présenter à vous ^^ je suis un homme de 33 ans beau riche célèbre avec quelques conquêtes comme angélina joli "paf claque de griffcat" oops je reviens a la réalité ><

Bon ok pfff on peu meme plus rêver dans ce monde cruel ><

Je suis donc un homme de 33 ans"pauvre moche et inconnu >< ca va comme ca chris ?" comme vous qui aime dofus, j'aime aussi mes 2 tits cabots ^^.

J'habite dans les Hautes-pyrénées oui la ou il y a normalement de la neige :s mais bon en ce moment ...

Je suis bientôt futur papa, mais on ne sait pas encore le sexe du futur morveux/euse " il va prendre des baffes celui là si il ressemble a sa mère ...

Je suis très content d'avoir crée cette guilde pour me retrouver avec mes amis et futur amis.

Voilà ben je vous laisse maintenant la place pour votre tour n'hésitez pas hein le ridicule ne tue pas.

Bon +++ et vive ................ moi ><

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://volens-nolens.miniville.fr/
Admin
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Ecagriff se dévoile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ecagriff se dévoile ^^   Ecagriff se dévoile ^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:47

Griff c’est pas peine de mentir sur tes conquête tu a réussi a conquérir cat et c’est déjà un exploit Surprised puis osef d’ angelina joli pourquoi parler d’un scooter quand tu possède une Ferrari Cool
(c’est une métaphore pou ceux qui pas comprit ) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://volens-nolens.forums-actifs.com
nouille

nouille


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Ecagriff se dévoile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ecagriff se dévoile ^^   Ecagriff se dévoile ^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:58

umh, j'prefere le scooter alors
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Ecagriff se dévoile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ecagriff se dévoile ^^   Ecagriff se dévoile ^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:37

Nouille c’est pas que tu préfère le scooter mais tu a pas les moyens de visé plus haut Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://volens-nolens.forums-actifs.com
nouille

nouille


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Ecagriff se dévoile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ecagriff se dévoile ^^   Ecagriff se dévoile ^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:47

ben ecoute, si angelina jolie, c'est le scooter, moi j'change pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Ecagriff se dévoile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ecagriff se dévoile ^^   Ecagriff se dévoile ^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:01

C’est bien se que je dit nouille, a part sa je plain notre chris la pauvre elle va se retrouver avec 2 gosse sur les bras rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://volens-nolens.forums-actifs.com
Invité
Invité




Ecagriff se dévoile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ecagriff se dévoile ^^   Ecagriff se dévoile ^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:14

J'espere que vous avez remarque mais jaime bien mettre mon grin de sel(souvent negatif ^^):

Eca, t'es bientot futur papa ou juste futur papa? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Ecagriff se dévoile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ecagriff se dévoile ^^   Ecagriff se dévoile ^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:20

Moi je trouve que les chose que tu dit ne son pas négatif mais plutôt bête ^^ et je vois pas trop la différence entre je site « Eca, t'es bientôt futur papa ou juste futur papa? »griff c’est déjà charger de cat elle et bien bel en cloque si elle ne l’étai pas griff aurai dit ma femme et moi avons l’intention d’avoir un enfant voila un peut de logique peut évite des questions bête
tu devrai faire un tour sur la charte du boulet tu pourrais avoir quelque révélation Very Happy
PS : je vous s’assure que malgré les apparence je ne dit pas sa méchamment juste su un ton moqueur Smile et il faut bien de la moquerie pour un monde plut gay x')
Revenir en haut Aller en bas
https://volens-nolens.forums-actifs.com
Scanic

Scanic


Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2008

Ecagriff se dévoile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ecagriff se dévoile ^^   Ecagriff se dévoile ^^ Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:37

tu peux rêver tkt pas eca lol (stp ne le dis pas a griff sinon elle va me tué) tchu'ss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecagriff se dévoile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ecagriff se dévoile ^^   Ecagriff se dévoile ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecagriff se dévoile ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Volens nolens :: Présentation des membres de volens nolens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser