Le forum de la Volens nolens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Volens nolens

Une guilde, une famille .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aka-Itachi tout simplement =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aka-Itachi

Aka-Itachi


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Corse, Porto Vecchio

Aka-Itachi tout simplement =) Empty
MessageSujet: Aka-Itachi tout simplement =)   Aka-Itachi tout simplement =) Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:35

Bonjour, Bonsoir .


Començon par le comencement ..

Quand je parle du comencement, C'est quand j'ai rencontré Po-Phi ( Renomé ainsi apres sa conaisance =x ).
Donc, Je jouer seul sans ami(e)s a Dofus a mon comencement donc sans aides et sans argent.
Puis je chercher par tout les moyen de me faire de l'argent (Pour me débarasser de ma pano boune que j'ai garder juqu'au lvl 22 ><).
Et, me vin l'idée de vendre des codes audiotels ;Je me faisait arnaquer constament .
Et je tomba sur Po-Phi a qui je venda un Audio (Le premier qui ne m'arnaqua pas).
Puis, tout bètement, il me proposa d'aller xp o pichon tres redoutables créatures se trouvan sur une plage pret du pont de l'île de Pandala, et ornée de groupes ateignant le lvl 40 au maximum ( Asser gros groupe pour mon lvl ^^' ).
Puis il me parla tres rapidement de sont ami HL -FeCa-ThE-KnIgHt .
Peu de temp apres, je fit ca conaisance de et je fut ébahi devan lvl 85 , ca bertheuz et ca cape hote .( Ne saisan de rêver et de parler de sa PANO FEUDALA !!)
Il me fit ossi le dont de sa pano bouftout contre 10 codes audios ><
Puis je fut héberger par ma toute premère guilde : "Le Clan Akatsuki".
Puis "Knights Lengends"( La guilde de -FeCa-ThE-KnIgHt ) qui fut disoute suite a son départ .
Mintenan je suis actuellement dans la guilde "Volens Nolens" Dans la quelle je me plait et je trouve beaucoup de convivialiter au sain de tout les membres tels qu'il soit ^^

Sinon irl je m'apelle Rémi et je n'ai que 14 ans.
Je suis actuellement en classe de 4eme dans laquelle je vais surement passer encore une année a mon dépourvue ^^

Ca sera tout pour moi jvous salut =)


Dernière édition par Aka-Itachi le Mer 19 Mar - 2:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Po-Phi

Po-Phi


Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 35
Localisation : Chez moi

Aka-Itachi tout simplement =) Empty
MessageSujet: Re: Aka-Itachi tout simplement =)   Aka-Itachi tout simplement =) Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:02

Depuis des temps ancien..... Erf ! Je dérive deja , t'a posé la une presentation assez bien faite et oui moi aussi les pichon manque. Mais n'oubliosn pas toutes les rencontres farfelus que nous avons faite x).
Enfin bref ! What time ise it ? ><
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aka-Itachi

Aka-Itachi


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Corse, Porto Vecchio

Aka-Itachi tout simplement =) Empty
MessageSujet: Re: Aka-Itachi tout simplement =)   Aka-Itachi tout simplement =) Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:13

Hé ui Po-phi et Aka c'est toute une histoire geek
Revenir en haut Aller en bas
Knight

Knight


Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Aka-Itachi tout simplement =) Empty
MessageSujet: Re: Aka-Itachi tout simplement =)   Aka-Itachi tout simplement =) Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:58

10 codes odio !! xD comment je t'avait arnaqué !! :p sa me fait plaisir de te connaitre quand meme remY king
Revenir en haut Aller en bas
nouille

nouille


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Aka-Itachi tout simplement =) Empty
MessageSujet: Re: Aka-Itachi tout simplement =)   Aka-Itachi tout simplement =) Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:38

mais genre feca HL, c'est du mytho
Revenir en haut Aller en bas
Aka-Itachi

Aka-Itachi


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Corse, Porto Vecchio

Aka-Itachi tout simplement =) Empty
MessageSujet: Re: Aka-Itachi tout simplement =)   Aka-Itachi tout simplement =) Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:19

A l'époque po et moi trouvion Feca HL mème si il n'était ke lvl 85 lol la vie de noob ^^


Et Kev enlève moi ce "Y" !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aka-Itachi tout simplement =) Empty
MessageSujet: Re: Aka-Itachi tout simplement =)   Aka-Itachi tout simplement =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aka-Itachi tout simplement =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Volens nolens :: Présentation des membres de volens nolens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser