Le forum de la Volens nolens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Volens nolens

Une guilde, une famille .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 griffcat : la jolie ecaflipette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
griffcat




Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 45

griffcat : la jolie ecaflipette Empty
MessageSujet: griffcat : la jolie ecaflipette   griffcat : la jolie ecaflipette Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:54

Coucou les copains,

Alors moi :

In game :
ecaflipette lvl 152, et oui il y a encore peu de temps j'étais devant mon petit feca adoré mais là je traine Sad
Je joue à dofus depuis environ un an et demi et j'ai ce perso depuis à peu près un an. Je suis la belle épouse du chat ecagriff et mes amis de longue date rencontrés dans de précedentes guildes sont tout d'abord feca the knight (mon petit lulu chéri, et "beau gosse" comme dit ma mère) et enu nouille (allias petit thai), puis matthieuhs, bigarchette, thama, et thekiff....

IRL :
Je m'appelle Christelle, mais je préfère Chris. Je suis comme vous le savez tous la chérie de votre meneur. J'ai bientôt 29 ans (arff que le temps passe vite !!!). Propriétaire de 2 magnifiques titous, des cavaliers king charles. Et heureuse future maman d'un petit bout qui devrait arriver en juillet. Very Happy
Je vis aux pieds de nos belles montagnes que sont nos Pyrénées. Je suis adjoint administratif au Conseil Général des Hautes Pyrénées.

Voilà quoi je pense avoir tout dit, si j'ai oublié des choses à vous de demander.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
nouille

nouille


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

griffcat : la jolie ecaflipette Empty
MessageSujet: Re: griffcat : la jolie ecaflipette   griffcat : la jolie ecaflipette Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:58

plutot gauche ou droite?

sinon tu te la pettes chris Very Happy Very Happy
( et j'suis pas ptit Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




griffcat : la jolie ecaflipette Empty
MessageSujet: Re: griffcat : la jolie ecaflipette   griffcat : la jolie ecaflipette Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:15

lol nunouille

christelle ahah t'as devoile ton secret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris

griffcat : la jolie ecaflipette Empty
MessageSujet: Re: griffcat : la jolie ecaflipette   griffcat : la jolie ecaflipette Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:37

dit c'est moi ou tu occupe un poste important ou tu a mi se nom juste pou nous embrouiller l'esprit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://volens-nolens.forums-actifs.com
Knight

Knight


Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

griffcat : la jolie ecaflipette Empty
MessageSujet: Re: griffcat : la jolie ecaflipette   griffcat : la jolie ecaflipette Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:18

griffcat a écrit:
feca the knight (mon petit lulu chéri, et "beau gosse" comme dit ma mère)


Bon d'accord je l'avou .... xD
Revenir en haut Aller en bas
griffcat




Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 45

griffcat : la jolie ecaflipette Empty
MessageSujet: Re: griffcat : la jolie ecaflipette   griffcat : la jolie ecaflipette Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:04

Non non nouille, je me la pête pas, je répète juste les dires de feca Razz

Sinon zonat, mon emploi porte ce nom mais c'est rien de bien grandiose lolll. En fait une partie de mon temps je fais le secrétariat de deux directeurs, et l'autre partie je gère quelques trucs en autonomie comme les accords entre la maires et les conseillers généraux concernant la location et le prix des logements sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Knight

Knight


Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

griffcat : la jolie ecaflipette Empty
MessageSujet: Re: griffcat : la jolie ecaflipette   griffcat : la jolie ecaflipette Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:46

Quand tu le dit sa a l'air super genial mais le principe j'suis sur qu'il l'est moin. king
Revenir en haut Aller en bas
Scanic

Scanic


Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2008

griffcat : la jolie ecaflipette Empty
MessageSujet: Re: griffcat : la jolie ecaflipette   griffcat : la jolie ecaflipette Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:35

Hate d'etre maman lol. bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





griffcat : la jolie ecaflipette Empty
MessageSujet: Re: griffcat : la jolie ecaflipette   griffcat : la jolie ecaflipette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
griffcat : la jolie ecaflipette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Volens nolens :: Présentation des membres de volens nolens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser