Le forum de la Volens nolens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Volens nolens

Une guilde, une famille .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tadaa! Knight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Knight

Knight


Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Tadaa! Knight Empty
MessageSujet: Tadaa! Knight   Tadaa! Knight Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:01

Bon ben voila j'me presente , je m'appelle kevin , j'voudrai bien reussir ma... hum bref passons.
Euh que dire ... j'aime bien dofus , je suis assez agé jai environ ... hum voila quoi , il m'arrive d'etre simpa.... parfois ... sisi j'vous jure Very Happy sinon j'ai un vrai caractere de cochon.
J'aime bien deconner , vaner un peu, et j'aime bien les filles aussi logique non ? enfin bref passons...
IG j'suis feca-the-knight jaurai voulu etre un artiste, mais bon jsuis qu'un petit aventurier qui traine pres des tavernes de brakmar le plus souvent , sinon ben je tue des panda sa depend de mon humeur enfin bref passons ...
Quand j'ai debuté dofus j'ai fait plusieurs rencontres qui 'mont beaucoup aider notament celle de la magnifique griffcat , une tres gentille et tres jollie ecaflipette , son hum ... mari qui ma directement remi les points sur les i ... ( tres gentil aussi ) , ma rencontre avec enu nouille un vieu qui arrete pas ses vieux jeu de mots ... ( notament zonaterdi ... qui restera gravé dans ma memoire un bon bout de temps, euh oué faut comprendre Shocked ) j'ai evidement fait dautres rencontres tel que le valeureu hyuga nagara un cra qui ne sait pas se servir de son arc ... et aussi fenrhir que dire ... euh il est tout vert scratch
Enfin bref passons ...
Je crois je vais marreter la parce que sa commence a fair long j'voudrai pas vous ennuyer plus longtemps en plus j'ai faim enfin bref passons ....
Bon jeu et a+ sous lbus ou sur dofus ...
( j'aurai pas du la mettre celle la mais comme dit ecagriff , le ridicul ne tue pas , la preuve jsuis encor vivant et en pleine forme king )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Tadaa! Knight Empty
MessageSujet: Re: Tadaa! Knight   Tadaa! Knight Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:49

Quoi tu insinue que ne me considère pas comme une bonne renconte scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://volens-nolens.forums-actifs.com
Knight

Knight


Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Tadaa! Knight Empty
MessageSujet: Re: Tadaa! Knight   Tadaa! Knight Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:56

Si sisisisisisi enfin voila quoi .... jles connait depuis tres tres longtemps eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tadaa! Knight Empty
MessageSujet: Re: Tadaa! Knight   Tadaa! Knight Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:09

Bref passons... Wink



PS: Je sais pas ou le poster mais : Admin t'es qui? (met ton pseudo IG... enfin je peux parler moi...) silent
Revenir en haut Aller en bas
Scanic

Scanic


Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2008

Tadaa! Knight Empty
MessageSujet: Re: Tadaa! Knight   Tadaa! Knight Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:41

Kevin j'adore tes bref passons ..... les petit point aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tadaa! Knight Empty
MessageSujet: Re: Tadaa! Knight   Tadaa! Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadaa! Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Volens nolens :: Présentation des membres de volens nolens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser