Le forum de la Volens nolens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Volens nolens

Une guilde, une famille .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour un recrutemement je l'espère (mini-enini)

Aller en bas 
AuteurMessage
mini-enini




Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2010

Pour un recrutemement je l'espère (mini-enini) Empty
MessageSujet: Pour un recrutemement je l'espère (mini-enini)   Pour un recrutemement je l'espère (mini-enini) Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:08

Tout d'abord bonjour a tous,
_Je me présente :
Je suis un éni du nom de mini-enini, je suis lvl 158. Je suis en ce moment en période de restuff, qui est à ce moment là pratiquement finis (stuff full soin), je vais surement me créé un Enu que je mettrais en AA. Mes métiers sont : pêcheur lvl 41, poissonier lvl 100 et boulanger lvl 100. De plus, j'ai eu 2 ou 3 guildes dans ma vie, la dernière en tête est "Factory Of Reborn" le coté de Nitro-man après l'éclatement de la guilde "Céleste". Ensuite, je suis certain que beaucoup de monde me connaissent, ou aperçu car je suis le voisin d'anciennement hokage--naruto qui a arrêté ; j'ai fais au moins une capture avec chacun de vos membres ou presque.
Ma motivation première d'entrer dans votre guilde est grande ou très grande depuis très longtemps mais je ne pouvais postuler à cause de hokage--naruto qui ne voulait pas de moi dans cette guilde en disant "C'est mes amis pas les tiens, alors dégage ...". Maintenant que celui-ci a arrêté je viens postuler aujourd'hui chez votre guilde. Premièrement, comme je vous l'ai dis je connais des membres de votre guilde mieux que d'autres, comme fab, chris, tham ... De plus, comme hokage était chez vous j'ai pû voir une certaine vie de votre guilde à travers vos membres et les membres tous solidaires qui m'a été m'a toujours été méconnaissable dans mes anciennes guilde.

_ Passons à ma vie IRL:
Dans la réalité, je m'appelle Pierre comme certains le savent, j'ai 16 ans depuis le 28 janvier. J'habite dans les environs de Dijon, une petite ville se prénommant Chevigny-saint-sauveur se trouvant donc dans le 21 Very Happy . Je suis en seconde, je prépare mon entrée en première S pour donc un bac S et des études de médecines. Ensuite, je fais du demi-fond au Dijon Université Club avec l'an passé un temps qui se trouvait dans les 50 premiers français.

Enfin, je pense avoir dévoilé ce que je devais. Je vous passe le témoin et bon jeu et j'espère a bientôt!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un recrutemement je l'espère (mini-enini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Volens nolens :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser