Le forum de la Volens nolens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Volens nolens

Une guilde, une famille .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjours a tous :)

Aller en bas 
AuteurMessage
green-pepers

green-pepers


Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 34
Localisation : où se cache les kamas!

bonjours a tous :) Empty
MessageSujet: bonjours a tous :)   bonjours a tous :) Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:52

Je me présente, sir green-pepers, mon allégence est envers les xelors, je suis un sage qui s'est ce faire agile! ( pour faire simple je suis un xelor sage mixé air (p.s: pour ceux qui n'aurait pas compris Smile )! Je suis lvl 86 et je suis accompagné d'une jolie eniripsa lvl 44! Je suis equipé pano aeredala, gelano et marteau du crackleur légendaire (bientot fm)! Ma nini est dora mixé scara rouge!

Que vous dire sur moi, mon xelor est mon deuxieme personnage (sans compter les mules), avant j'était un cratère (cra-terre "mort de rire" lol! ), j'ai du l'abandonner pour faute de hackage continu, c'est pour cela que je ne prete pas mon compte, je tiens a précisé que je n'est jamais prété mon compte mais je me suis quand meme fait hacker!

Alors (dans la vrai vie), je m'appelle quentin, j'ai 18 ans, je suis en treminal S option svt, je prévoit une prépa bio suivie d'un diplome sur les sciences de laboratoire (je ne connait pas encore le nom de ce diplome!

Pourquoi volens nolens est pas une autre guilde, tous simplement car certains de ces membres me connaisse depuis mon petit lvl de cra et ont été les témoin de mon mariage, je pense bien sur a ecagriff, griffcat, thekiff, thamalia, lylis, furis, ect ...
Surtout je souhaite venir dans votre guilde car j'ai une réelle affection pour les personnes que je viens de citer! Et ecagriff m'avait fait une promesse a l'époque ou j'avait mon cra, il m'avait dit: "dés que tu est lvl 85, tu pourra regoindre les volens (il n'a jamais dépasser le lvl 81 XD )!

Actuellement je suis chez les chevaucheurs de brume, l'ancienne guilde de nombreux des membres de volens! Wink
Beaucoups de choses ont changé et je ne me sent plus chez moi dans cette guilde!

J'espere que ma présentation a été assez claire pour vous, si vous voulez savaoir plus de chose sur moi, je vous donne un moyen de me joindre: "r0cK-aNd-l0v3.74@live.fr"!
En espérant un jour etre des votres!

Votre himble serviteur, green-pepers!
a peluche pour un tit kani! alien
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours a tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Volens nolens :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser